STIEBEL ELTRON en France

STIEBEL ELTRON - Fabricant de solutions de chauffage, de ventilation et de production d'eau chaude sanitaire aux énergies renouvelables.

La filiale française se situe depuis 1981 à Metz, en Moselle (57). Un site arboré de 13.000 m², témoignant du soin constant de STIEBEL ELTRON à la préservation de la nature, regroupe les principales fonctions : la direction, la direction commerciale, les services technique, après-vente, logistique et marketing. Nous y disposons aussi d’un entrepôt où sont stockés tous nos produits. Nos nombreux revendeurs, présents sur tout le territoire français, vous garantissent de trouver près de chez vous une solution STIEBEL ELTRON adaptée à vos besoins.

En 2008, nous avons inauguré le Centre Technique Theodor Stiebel. Ce bâtiment est dédié à la formation et au perfectionnement des installateurs, qu’ils soient plombier, chauffagiste ou électro–chauffagiste. Ce bâtiment à faible consommation d’énergie est construit en brique alvéolaire de 37,5 cm d’épaisseur et bénéficie d’un triple vitrage et d’une triple isolation de la toiture. Son chauffage est assuré par deux pompes à chaleur air /eau réversibles. Ce centre technique abrite les services technique et après-vente (SAV). Il comprend également une salle de démonstration où toutes les machines sont en fonction ; l’ensemble est complété par une salle de formation équipée des outils pédagogiques et de présentation les plus modernes.