Réglez les paramètres des modes jour, nuit et eau chaude sur votre équipement LWZ

Pour configurer les programmes de fonctionnement de votre pompe à chaleur multifonctions, suivez ces étapes décrites ci-dessous.

Optimisez l'efficacité énergétique et réduisez les coûts en utilisant les programmes de fonctionnement : à la fin de la période de chauffage, activez le mode eau chaude sur votre pompe à chaleur multifonctions LWZ, limitant ainsi son fonctionnement à la production d'eau chaude. En cas d'absence prolongée, optez pour le mode réduit (mode nuit) afin de baisser la température ambiante et réaliser des économies d'énergie. Consultez notre vidéo d'instructions pour un guide détaillé.

Nos conseils pour optimiser vos réglages

  1. Mode Jour : nous recommandons ces modes de fonctionnement pendant la journée, lorsque des personnes se trouvent dans la maison. En mode jour, le chauffage fonctionne avec les valeurs de consigne de jour réglées. La production d'eau chaude et la ventilation ne sont pas influencées par le mode jour. Ils fonctionnent toujours selon le programme horaire réglé.
  2. Mode ECO (mode nuit) : nous recommandons ce mode de fonctionnement pour la période de nuit ou le jour, lorsque personne n'est présent dans la maison.  En mode ECO (mode nuit), le chauffage fonctionne avec les valeurs de consigne nocturnes réglées. La production d'eau chaude et la ventilation ne sont pas influencées par le mode ECO. Ils fonctionnent toujours selon le programme horaire réglé.
  3. Mode Eau Chaude : nous recommandons ce mode de fonctionnement lorsque la période de chauffage est terminée et que seule de l'eau chaude doit encore être mise à disposition (mode été). Le mode eau chaude est activé selon les programmes horaires réglés. Pour la paire de temps de commutation en cours, la valeur de consigne journalière de l'eau chaude est démarrée. Le chauffage est désactivé, à l'exception de la fonction antigel. La ventilation n'est pas influencée par le mode eau chaude.

Retrouvez d'autres vidéos de tutoriel