Demande de mise en service

Cet espace dédié à la mise en service vous permet de le soumettre directement en ligne en complétant les champs ci-dessous. A l’issue de celle-ci, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour convenir d’un rendez-vous.

Nous rappelons que le délai de prévenance pour une demande de mise en service est de minimum 72h. L’installation doit être ACHEVÉE au niveau HYDRAULIQUE et ÉLECTRIQUE pour effectuer la mise en service. 

ATTENTION : nous rencontrons des problèmes avec l'envoi de nos mails de confirmation de mise en service. Si ce message apparaît "Une erreur technique inattendue s'est produite org.apache.common.mail.EmailException: At least one receiver address required", ne vous inquiétez pas, notre service a bien reçu votre demande mais il est fort possible que vous ne receviez pas de mail de confirmation de prise en charge.


Qui fait la demande de mise en service ?


Si vous êtes un collaborateur STIEBEL ELTRON, merci d'indiquer votre identité dans les champs ci-dessous.


Coordonnées du particulier


Coordonnées de l'installateur


Coordonnées du distributeur


Informations sur l'installation

1/ Construction

S'agit-il ... ?


2/ Configuration de l'installation


S'agit-il d'une installation en cascade ?


S'il s'agit d'une installation en cascade, de combien de produits parle-t-on ?


L'installation est-elle avec relève de chaudière ?


L'installation contient-elle des capteurs solaires ?


L'installation contient-elle une ventilation ?


3/ Ballon tampon et accessoires


L'installation contient-elle un HMS Trend ?


L'installation contient-elle un ISG Web ?


4/ Production d'eau chaude sanitaire

L'installation contient-elle également de la production d'eau chaude sanitaire ?


5/ Type de chauffage


6/ Type de source primaire


À compléter en cas de source primaire eau/eau :


À compléter en cas de source primaire eau glycolée/eau :


7/ Informations complémentaires

Bon de commande (justificatif)